BUZZ du jour

14.03.2009

Un petit strip-tease entre amis

Une adolescente amoureuse s'est faite piéger par un garçon de son école. La jeune fille a accepté de se livrer à un strip-tease pour séduire son copain mais celui-ci l'a filmé et largement diffusé.

Cela s'est produit en France au mois de février, l'adolescente discutait sur internet via une webcam avec un autre lycéen. Quand celui-ci lui a demandé de se déshabiller, la jeune fille s'est exécutée "parce qu'elle avait le béguin pour lui", selon une de ses amies. Mais le garçon n'est pas seul chez lui, deux de ses copains assistent à la scène et la filment avec leurs GSM. Pour couronner le tout, les trois garçons enverront la vidéo à plusieurs de leurs collègues.

L'affaire s'ébruite et le proviseur de l'établissement tente de venir en aide à la jeune fille. Il sillonne les classes et demande à tous les élèves de supprimer cette vidéo. Grossière erreur de sa part. Les étudiants curieux se sont donc mis à rechercher cette fameuse vidéo et celle-ci a circulé plus vite que son ombre.

La mauvaise blague a pris une ampleur démesurée. Les trois adolescents à l'origine de cette vidéo ont été placés en garde à vue puis libérés, ils risquent d'être poursuivis pour atteinte à la vie privée. (CB)


13.03.2009


Un cheval lui mord les testicules

En Indonésie, un homme a dû subir une opération après qu'un cheval ait mordu un de ses testicules, a indiqué l'agence officielle d'informations Antara.

L'homme de 35 ans se trouvait mardi sur un chantier de construction et déchargeait du sable d'une charrette tirée par un cheval lorsqu'il a été mordu aux parties intimes. Une personne a trouvé un morceau de l'organe mordu et l'a apporté au chirurgien qui a pratiqué une opération.

Le propriétaire du cheval a expliqué que l'animal avait été violent parce qu'il se sentait menacé. "Il attaque même des poulets quand ceux-ci le dérangent pendant ses repas. C'est pourquoi, les membres de ma famille et moi-même restons prudents lorsque nous nous trouvons près de lui". (belga/cb)

12.03.2009

 

A 100 km/h sur l'autoroute... en vélo

Des images enregistrées en septembre et diffusées sur internet montrent un cycliste rouler à 100 km/h juste derrière un camion dont le conducteur ignore la situation, sur la E42 entre Mons et Tournai, suivi par une voiture qui talonne le cycliste pour filmer son exploit. La vidéo a été diffusée sur YouTube. Rouler en vélo sur l'autoroute est totalement interdit, rappelle la police. (belga/cb)

 

11.03.2009

 

Une amende de 111.000 euros pour 2 km/h de trop

Un millionnaire finnois a reçu une amende plutôt salée dans sa boîte aux lettres: 111.888 euros précisément. L'homme conduisait sa nouvelle Porshe 911 GT3 à la vitesse folle de... 82km/h au lieu des 60 autorisés.

S'il avait roulé à 80 km/h, soit 20 km/h au-dessus de la limite, l'amende se serait élevée au forfait de 115 euros. Mais au-delà de 20 km/h, 2 km/h donc dans ce cas, l'amende est déplafonnée et calculée par rapport aux revenus du contrevenant. Dans ce cas, l'équivalent de 12 jours de salaire, sur base du revenu annuel et après soustraction des dépenses journalières de la vie courante. Les contraventions à des montants faramineux sont d'ailleurs de plus en plus fréquentes en Finlande.

L'année dernière, l'homme en question, Jari Bär, a obtenu des parts dans la firme très rentable Finnritilä. Ce qui lui assurait un revenu quotidien de 9.300 euros mais ses moyens sont aujourd'hui inférieurs. Cette amende astronomique pourrait donc bien être revue à la baisse. (vs)



10.03.2009

 

Un camionneur se filme

La police belge recherche activement un camionneur roumain. L'homme s'est filmé alors qu'il faisait des acrobaties dans sa cabine.

Iulian Breazu (23 ans) se trouvait sur une autoroute belge (la E19 vers Anvers) au moment des faits. On ne sait pour quel raison le jeune homme s'est mis à faire le fou. Il a commencé à se filmer tandis qu'il dansait derrière le volant. Il s'est ensuite mis à conduire avec les pieds.

Breazu affirme que les faits datent de deux ans maintenant. "Si je me souviens bien, mon père était alors gravement malade. Quelques minutes avant de faire la vidéo, j'ai reçu un coup de fil de la maison m'annonçant que mon père était hors de danger. J'étais si content, je voulais juste rentrer plus vite chez moi."

Le frère de Iulian a mis la vidéo sur internet juste pour rire. Mais depuis elle fait le tour du net. Très rapidement elle a été reprise par de nombreuses télés locales. Les acrobaties de Breazu lui ont même valu le surnom de "Tarzan de la conduite".

"Je sais que c'était une idée stupide et je ne le referai plus à l'avenir" affirme-t-il. "Je suis désolé, même si cela ne change à rien à l'affaire. J'essayais de briser l'ennui. Pour ma défense, je dirais que tous les conducteurs de camion font autre chose pendant qu'ils conduisent, ils se coupent les ongles, se regardent dans le miroir, ..."

Le secrétaire d'Etat à la mobilité Etienne Schouppe a lancé un avis de recherche. Il veut engager des poursuites contre cet homme. Le chauffeur routier risque de se faire licencier ainsi qu'une amende. (CB)

 

09.03.2009

Un enfant de 13 ans flashé à 137 km/h

Un enfant néo-zélandais a appréhendé par la police à bord d'une voiture qu'il conduisait à 137km/h, pendant que son père dormait sur le siège du passager.

Ce dernier a expliqué aux forces de l'ordre qu'il était souffrant et qu'il avait décidé de laisser son fils prendre le volant. Il a été inculpé d'encouragement à la conduite sans permis.

L'âge légal de la conduite est de 15 ans en Nouvelle Zélande. La vitesse maximale autorisée est de 100km/h. (belga)



08.03.2009

Ben Arfa se met à la pétanque

Après Guillaume Hoarau qui se la raconte au babyfoot, la réponse des marseillais ne s’est pas fait attendre… Dans la seconde vidéo de la campagne Nike “V is for Victory”, c’est au tour de Ben Arfa de se la raconter en montrant ces talents… à la pétanque !

Rien à dire, même si je suis loin d’être fan de la nouvelle collection, leurs créas sont vraiment bien foutus

 

07.03.2009

Un restaurant à chier

   

 

 

Le succès de la chaîne de restos asiatique Modern Toilet repose sur un concept original et étrange, que certains trouveront peu ragoûtant: comme son nom l'indique, ses établissements misent sur le thème des WC. Miam, miam!

Cuvettes en guise de sièges, cuvettes en guise d'assiettes, urinoirs en guise de verres, urinoirs en guise d'éclairage, lunettes en guise de déco, papier toilette en guise de serviettes, voilà de quoi ouvrir l'appétit.

Au menu, on retrouve entre autres poulet, boeuf, porc et pâtes. Cerise sur le gâteau: la carte des desserts. Les clients pourront se laisser séduire par des glaces à l'aspect très suggestif, rappelant des excréments fraîchement démoulés.

Lancée en 2004 et rebaptisée sous ce nom en 2006, la chaîne Modern Toilet compte des enseignes à Taïwan, à Hong Kong et une inaugurée cette semaine à Shenzhen. D'autres sont en projet notamment à Macao et Kuala Lumpur. (SC)



06.03.2009


Un motard est flashé à 206 km/h en wheeling

Un motard a été flashé lundi à 206 km/h alors qu'il roulait sur la roue arrière sur une route départementale proche de Neuville-sur-Oise, près de Paris, où la vitesse est limitée à 90 km/h, a-t-on appris jeudi auprès des gendarmes.

Le motard, âgé de 36 ans, a été flashé à la jumelle par des gendarmes sur une grande ligne droite à l'entrée de Neuville-sur-Oise. Il était au guidon d'une puissante Triumph Speed triple de 1.050 cm3.

L'auteur de ce "wheeling" hors norme s'est vu confisquer sa moto et son permis jusqu'au 29 mai, date de son jugement, ont rapporté les gendarmes. (afp)


05.03.2009

 

Des oeufs pourris pour l'erection


Selon une étude publiée par des scientifiques de l'Université de Naples, les émanations d'oeufs pourris provoqueraient une forte érection masculine.

En effet, l'odeur putride des oeufs pourris dégage du sulfite d'hydrogène, expliquaient ce mardi des scientifiques dans les médias britanniques. Et cette émanation s'avère propre à détendre les nerfs du pénis. La stimulation de l'afflux sanguin - étape clé pour gonfler les nerfs du pénis - ainsi déclenchée procure tout simplement à l'homme... une érection!

Fiers de leur découverte, les scientifiques espèrent même rivaliser avec l'indétrônable petite pilule bleue appelée Viagra. Qui sait? (mvl/acx)



04.03.2009

 

Un train heurte un camion qui heurte un piéton

 

Un homme s'en est sorti miraculeusement indemne après un effroyable accident survenu en Turquie. Ce piéton a survécu à un crash entre un camion et un train. Sur une voie ferrée non surveillée, un camion a été emporté par un train à grande vitesse. Dans un bruit fracassant, le poids lourd est passé par-dessus le piéton qui se trouvait dans les parages. On ne sait par quel miracle, l'homme s'en est sorti avec un bras cassé. Le chauffeur de camion a également été légèrement blessé.

Un bras cassé
L'homme attendait pour traverser la voie ferrée, lorsqu'un camion est arrivé à sa droite et a été emporté par le train qui arrivait à vive allure. Le piéton n'a rien pu faire: le camion l'a entraîné dans sa chute. Les témoins de la scène ont immédiatemment accouru pour tenter de secourir le malheureux. Et leur suprise fut grande lorsqu'ils ont découvert que celui-ci vivait encore. Il n'avait qu'un bras cassé et il avait mal à l'oreille.

"La vie est belle"
"La vie est belle", a déclaré Cem Tokac, 32 ans, après sa périlleuse aventure. L'accident a eu lieu le 25 février dernier mais les images des caméras de surveillance viennent seulement d'être dévoilées. Tokac considère désormais le 25 février comme son deuxième anniversaire.
V.T./Dé.L.



03.03.2009

Des Tests ADN pour les crottes de chien

Un député allemand a proposé lundi d'utiliser des tests ADN pour identifier les chiens dont les crottes jonchent les trottoirs des villes et retrouver leur propriétaire.

Peter Stein, élu de l'Union chrétienne-démocrate de la chancelière Angela Merkel, propose de répertorier l'ADN des chiens et l'identité de leurs propriétaires dans un fichier, qui pourrait être consulté par la police pour retrouver l'origine d'une déjection.

"Dire simplement ce n'était pas mon chien, cela ne fonctionnera plus", a dit Peter Stein . Les propriétaires de chiens risquent en Allemagne une amende de 30 à 40 euros s'ils ne nettoient pas derrière leur animal. Mais en pratique, peu sont sanctionnés: à Rostock, ville de 200.000 habitants dont est originaire le député, seuls 4 contrevenants ont été punis en 2008. (belga/cb)


02.03.2009

 

Des sonneries de GSM qui débouchent le nez

 

Un fournisseur de mélodies pour téléphones portables japonais vend des sonneries à télécharger qui ont, paraît-il, la propriété scientifiquement confirmée de déboucher le nez des enrhumés.

Les sonneries proposées, pas très mélodieuses, sont accompagnées de signaux qui déclenchent le vibreur du téléphone portable. Pour s'administrer ce "remède" antirhume, il suffit de plaquer son téléphone sur l'arête de son nez pendant 30 secondes et se dégager les sinus grâce aux vibrations. Ce procédé est également censé être efficace contre les symptômes des allergies aux pollens, un mal dont souffrent des millions de Japonais forcés de porter des masques.

"Nous avons développé ces sonneries sur la base de données scientifiques", précise le créateur, affirmant que les vibrations et sons "tiennent compte des différences physiologiques entre hommes et femmes et notamment de la résonance de leur nez". "La fréquence pour les hommes correspond à la note la, soit 440 hertz, et celle pour les femmes au do, soit 532 hertz", précise-t-il.

Cela ne marche pas forcément pour tout le monde, prend-il soin néanmoins d'indiquer. Il est fort probable en effet que cette thérapie ne soit pas en l'état adaptée aux Occidentaux, "étrangers aux longs nez" qui ne réagissent pas aux mêmes vibrations.

Ces sonneries sont disponibles en téléchargement, moyennant un abonnement mensuel, sur la plate-forme de la firme Dwango via les portails des opérateurs mobiles nippons (i-mode de NTT Docomo, EZWeb de AU/KDDI et Yahoo Keitai de Softbank Mobile). (belga/cb)



01.03.2009

Moi je t'ai donné ta femme

 

A l’occasion du 27ème sommet franco-italien, Silvio Berlusconi et Nicolas Sarkozy ont signé un accord de coopération nucléaire devant porter sur la construction de quatre nouvelles centrales éléctriques en Italie…mais comme dans la vie c’est donnant donnant, vous comprendrez bien qu’il s’agit sûrement d’un échange de bons procédés…

 

Aux dernières nouvelles, le président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, a démenti cette information.

En première page des principaux sites d’informations en ligne en Italie, on peut lire : “TI HO DATO LA DONNA” qui veut dire en français : “Je t’ai donné ta femme”.

Encore un possible dérapage de Berlusconi -le grand ami de Sarkozy- qui avait dit d’Obama que ce dernier avait “tout pour réussir” et qu’il était “bronzé”.

Archives fevrier 2009


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×